image entète page club

Courts de padel

Equipes

Présentation du club

Chers adhérents, chers parents, chers bénévoles. A l'accueil, Andrée-Marie, Arnaud et Mathias seront disponibles pour vous renseigner et vous guider toute l'année sur vos questions et sur les diverses animations proposées : Tournois, Journées à thème, Animations festives etc.... Nos enseignants professionnels, Damien et Morgan seront présents avec toute l'équipe pédagogique pour vous encadrer dans votre recherche de perfectionnement collectif ou individuel et d'amener les compétiteurs encore vers des sommets. Nous voulons que le HEM TENNIS CLUB soit le club de tous et c'est pourquoi nous ouvrons nos courts au loisir, aux écoles et aux personnes à handicap. Ce site se veut le lien indispensable pour vos réservations et les actualités du HEM TENNIS CLUB. Aussi consultez-le, le plus souvent possible. Nous restons à votre disposition et espérant vous rencontrer bientôt, nous vous souhaitons une très belle saison.

Le Comité du HTC

Organisation du club